Site icon Visiter Malin, blog voyages

Restaurants Cacher à Cannes : les meilleurs restos

Restaurants cacher sur Cannes

Restaurants cacher sur Cannes

Si vous êtes de passage à Cannes et êtes à la recherche d’un restaurant cacher, nous avons sélectionné pour vous, trois restaurants incontournables. Bistronomique, traditionnelle ou rapide, vous trouverez ce dont votre palais a envie à une de ces trois adresses. Suivez le guide !

3 restaurants Cacher à Cannes

Moye restaurant Bistronomique

Situé sur le boulevard de la Croisette, Moye est un des meilleurs restaurants cacher à Cannes. Vous serez accueilli dans un endroit à la fois raffiné et décontracté dans une décoration soignée au design avant-gardiste.

Découvrez dès l’entrée une cuisine cacher bistronomique avec une classique Slata Méchouia ou tout simplement un carpaccio de canard à la persillade et aux noix. Voyagez à travers les plats de résistance, aux ingrédients simples à la lecture, mais qui vous offrent une assiette cacher gastronomique. Du pavé de saumon rôti au mi-cuit de thon, savourez chacune des bouchées avec toute la délicatesse d’un menu de bistrot. Et si une envie de gourmandise vous envahit dans ce restaurant cacher de Cannes, laissez-vous séduire par une belle pièce de côte de boeuf façon tomahawk ou un tajine de poulet aux olives et loubia.

La carte des desserts n’est pas en reste dans ce restaurant cacher au centre-ville de Cannes, puisqu’une assiette de fruits, une tarte au citron ou un royal au chocolat croquant vous attend pour terminer ce délicieux repas cacher.

Nous avons également noté que la cuisine du restaurant cacher Moye est certifiée Casher Beth Din.

Découvrir les restaurants cacher sur Cannes

Casher Kitchen

Situé à 5 minutes à pied de la plage des Sports, le restaurant Casher Kitchen vous propose une bonne cuisine traditionnelle.

Pour les amateurs de plats bien garnis et généreux, ce restaurant cacher à Cannes dévoile un menu qui donne envie de voyager. Des sushis, des Bo Bûn thaïlandais ou encore des pokés hawaïens, les saveurs du monde se réunissent sur une même table.

Avec des plats spécialement concoctés pour Chabat, tels que le Bakila ou le Bsal, partez à la découverte de la cuisine cacher. Et surtout, si vous passez au Casher Kitchen en famille, n’hésitez surtout pas à commander le couscous maison à l’agneau ! Un vrai délice !

Casa Bianca Pizzeria

Le restaurant cacher Casa Bianca Pizzeria est accessible en 10 minutes à pied depuis la Croisette Beach de Cannes. Dans une ambiance plutôt décontractée, le restaurant propose dans son menu des plats rapides et simples à déguster.

Des beignets à la mozzarella, du gratin dauphinois ou un tartare de saumon en entrée. La cuisine cacher de ce restaurant à Cannes vous laisse un très large choix de salades, de paninis ou de pâtes. Les pizzas sont à base de sauce tomate, de fromage ou de crème fraîche. Et en guise de dessert, de la glace, du tiramisu ou un fondant au chocolat ravira une belle journée d’été, ou toute autre saison !

Cannes et ses restaurants

Lorsque l’on évoque la ville de Cannes, on rêve instantanément d’une belle promenade sur la croisette bordée de palmiers, du farniente de la méditerranée et bien sûr de la cuisine ensoleillée !

Cannes est gorgée de restaurants, et il y en a pour tous les budgets. Du restaurant gastronomique étoilé au truck spécialiste de la finger food, vous y trouverez de bonnes adresses aisément, rien qu’en arpentant les boulevards et les ruelles.

Ville historiquement multiculturelle, Cannes permet de vous restaurer en partant à la découverte des cuisines du monde.

Les points essentiels à retenir : pour se restaurer cacher à Cannes, vous trouverez dans cette ville des menus pour tous les budgets et pour toutes les envies. De la cuisine gastronomique, de bistrot, traditionnelle ou encore rapide, la restauration à Cannes vous ouvre chaleureusement ses portes tout au long de l’année et quasiment sans modération !

Quitter la version mobile