Craquez pour un gîte privatisé à Calais !

Craquez pour un gîte privatisé à Calais !

Vous avez envie d’une destination 100 % nature et d’une région riche en patrimoine culturel ? Alors, vous allez adorer les Hauts-de-France ! Et pour vous permettre de visiter les alentours dans les meilleures conditions possibles, un gîte privatisé vous attend à Calais. Dans cet emplacement privilégié de 120 m², vous profitez d’un maximum de confort et de modernité avec une piscine intérieure privative qui vous promet un véritable moment de détente. En plus, le gîte est idéalement situé et proche de nombreuses zones à fort intérêt. Alors en bref, découvrez ce qui vous attend pour votre prochain séjour dans le 62 !

Un point de chute 100 % confort dans les Hauts-de-France

Pour vous offrir une véritable parenthèse détente lors de votre visite des Hauts-de-France, rien de tel que de profiter d’un gîte privatisé à Calais ! Sur place, vous découvrez une superficie de 120 m² entièrement dédiée à votre confort. Entre charme et modernité, vous serez accueillis dans un univers intimiste avec une piscine intérieure, un spa et un sauna privatif.

Après vos escapades de la journée, il suffit de piquer une tête dans une eau chauffée à 32° pour un véritable cocon de relaxation. En plus, comme il s’agit d’une piscine intérieure, vous serez bien à l’abri des intempéries pour goûter au plaisir d’un bain à remous en évacuant toutes les tensions du quotidien. 

Idéal pour les couples en quête de romantisme, ce gîte vous propose du champagne et des chocolats au moment de la réservation. Quant à ceux qui souhaitent prolonger la soirée, vous aurez également accès à plusieurs services de streaming pour vous offrir une session cinéma sur un vidéoprojecteur comme à la maison !

L’emplacement parfait dans le 62

En optant pour ce gîte privatisé à Calais, vous choisissez l’emplacement parfait pour votre séjour découverte. À seulement 30 minutes des centres d’intérêts majeurs de la région, vous pourrez rejoindre Boulogne-sur-Mer et Dunkerque facilement. Pour les amoureux de la nature, c’est la Côte d’Opale qui vous tend les bras pour des randonnées en bord de mer et ses nombreux marais à l’intérieur des terres. Ici, préparez-vous à de nombreuses découvertes au programme avec des panoramas époustouflants sur les alentours. Vous pourrez également y admirer une nature sauvage et une sublime biodiversité. Quant à vous ressourcer pour repartir à l’assaut de vos escapades, vous allez apprécier de plonger dans votre sauna privatif pour limiter les crampes et les courbatures.

Ceux qui préfèrent les sensations fortes pourront aussi se tourner vers de multiples activités sur place. Pour faire monter le taux d’adrénaline, rien de tel que de tenter le char à voile pour une franche partie de rigolade en perspective. Pour admirer les Hauts-de-France du ciel, il existe aussi l’option du saut en parachute qui vous fera survoler les alentours avec un point de vue incomparable. Enfin, les plus audacieux pourront par ailleurs se tourner vers de la plongée sous-marine avant de retrouver le cocon réconfortant de la piscine privative et des bains à remous ! 

Partir à la rencontre de l’histoire

Enfin, et pour tous ceux qui aiment les visites culturelles, la région des Hauts-de-France vous attend avec une empreinte culturelle très forte. Juste à côté de votre gîte privatisé à Calais, vous pourrez vous tourner vers le phare de Walde dans le département du Pas-de-Calais. Classé monument historique, il est totalement perdu sur la plage et matérialise la limite entre la Manche et la mer du Nord.  

Du côté du Beffroi de Calais, c’est un monument à l’architecture néo-flamande qui attire des milliers de visiteurs chaque année. Avec une hauteur qui culmine à 75 m de haut, c’est un immanquable à votre itinéraire. Enfin, en vous dirigeant vers la Baie de la Somme, vous pourrez admirer un panorama exceptionnel, entre ciel et mer. C’est ici que Victor Hugo ou Edgar Degas ont puisé l’inspiration et le repos. Et c’est également ici que vous trouverez toute une terre de commémoration qui entretient la mémoire des soldats perdus durant les Guerres mondiales. Il ne reste plus qu’à réserver.